Politique de retour et d'annulation

Chez Ô Chien, le client est roi !
Nous vous proposons une garantie 100% "satisfait ou remboursé" sur tous nos produits !
Pour vous satisfaire pleinement, nous avons mis en place une politique de retour simple et efficace.

Voici les 4 possibilités :

⇨ Vous souhaitez annuler ou modifier votre commande :
Nous traitons rapidement les commandes que vous passez, généralement dans les 12 heures. Pour cette raison, vous avez 12 heures après commande pour envoyer un e-mail d'annulation ou de modification à info@ochien.fr

Au-delà de ce délai, les objets auront déjà été expédié...

⇨ Vous n'avez pas reçu votre colis :
Nos délais moyens de livraison sont de 15 à 20 jours.
Si vous n'êtes pas en Europe, prévoyez quelques jours supplémentaires avant de recevoir votre objet.
Si vous ne recevez pas votre article sous 30 jours, alors nous vous remboursons intégralement et vous pouvez garder l'objet quand vous le recevrez.

Contactez-nous à info@ochien.fr pour nous signaler un article non reçu.

⇨ Vous avez reçu votre article mais vous n'en êtes pas satisfait :
Pas d'inquiétude ! Vous pouvez nous retourner votre article jusqu'à 14 jours après réception.

Voici comment faire en 3 étapes :

  1. Contactez le support à info@ochien.fr pour prévenir que vous allez effectuer un retour.
  2. Imprimez et remplissez le formulaire de retour.
  3. Envoyez votre article accompagné du formulaire à l'adresse que nous vous communiquerons par e-mail.
Après réception de l'article dans nos entrepôts, nous vous rembourserons le montant total de votre achat (coût du produit + livraison) sous forme de bon d'achat (si vous souhaitez une autre forme de remboursement, merci de nous le préciser).

Les frais de retour restent à votre charge. 

⇨ Vous avez reçu votre objet chien mais il est arrivé cassé :
Il arrive que votre colis soit secoué dans tous les sens durant la livraison et donc que votre objet chien arrive cassé...

Dans ce cas ou dans le cas d'un défaut de conception contactez-nous à info@ochien.fr avec les détails suivants :

  1. Votre numéro de commande.
  2. La description du problème (article erroné, article défectueux, etc...).
  3. Une photo ou une vidéo.
Vous n'aurez pas besoin de renvoyer le produit et nous vous rembourserons directement le montant de votre commande sous forme de bon d'achat (si vous souhaitez une autre forme de remboursement, merci de nous le préciser).