Foire aux questions

Voici les questions les plus fréquentes que vous nous posez :

Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?
Pour recevoir votre commande d'objets chien, il faut compter entre 15 et 20 jours.Toutefois, il peut arriver que le délai soit un peu plus long pour certains pays (Canada, DOM-TOM, etc...).

Dans tous les cas, si vous ne recevez pas votre article sous 30 jours, nous vous remboursons intégralement et vous pouvez garder l'objet quand vous le recevrez.

Comment commander ?
Pour commander, il vous suffit de vous rendre sur notre site.
Vous n'avez alors plus qu'à choisir les articles de votre choix en cliquant sur "Ajouter au panier".
Ensuite, cliquez dans votre panier (le petit chariot en haut à droite de notre site) et cliquez sur "Paiement".
Si jamais quelque chose ne fonctionne pas, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur le bouton bleu de chat en bas à droite de votre écran.

Quels sont les frais de livraison ?
La livraison vous est offerte pour toutes les commandes.

Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande. Est-ce normal ?
Ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal car les articles proviennent de producteurs différents (les envois sont donc légèrement différés).
Vos objets manquants ne devraient pas tarder.

Quels sont les modes de paiement ? Prenez-vous les chèques ?
Actuellement, vous pouvez régler par carte bancaire ou par compte Paypal sur notre site. Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiements à la réception.

Comment cela se passe si je ne suis pas satisfait de mon produit ?
Sur Ô Chien, nous proposons une garantie "satisfait ou remboursé" à 100% sur tous nos produits !
Si, pour n'importe qu'elle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous.

Cliquez ici pour consulter notre politique de retour et d'annulation en détails.

D'où viennent vos produits ?
Nous travaillons avec différents producteurs présents un peu partout dans le monde, notamment en Asie.
Nous contrôlons toujours avec beaucoup d'attention la qualité des produits que nous vous proposons et nous changeons régulièrement de producteur pour vous offrir le meilleur, à vous et à votre chien.

Avez-vous un magazine papier ? Une boutique ?
Non désolé, nous ne travaillons (pour l'instant) qu'en ligne.

Comment fonctionne vos dons ?
Parce que chez Ô Chien, on aime vraiment les chiens, une partie de nos bénéfices est reversée pour aider directement la cause animale.
Chaque mois, nous donnons à une association ou un refuge différent.
Grâce à vos achats, celle-ci pourra recevoir une partie de nos bénéfices !
Vous pouvez cliquez ici pour en savoir plus.

Qui êtes-vous ?
Nous vous présentons toute l'équipe Ô Chien sur cette page.

Comment puis-je vous contacter ?
Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à info@ochien.fr ou en cliquant sur le bouton de chat bleu en bas à droite de votre écran.
Notre support client se fera un plaisir de vous répondre sous 24h.

Bon shopping à vous !